Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phantaisies Nocturnes

Eternelle Beauté

11 Novembre 2013 , Rédigé par Eldy Muziotti

La nuit m'enveloppe de son manteau de velours et me voici plus excité encore.

Cela fait des mois que je rêve de toi, de ton corps, de ton sang. Chaque nuit, tu te déshabilles sous mes yeux et m'offre ton corps avant que j'en extirpe ton âme. Chaque matin, je m'éveille en pensant à mille et une stratégies pour te rencontrer. Mille et une, ce n'est pas assez...

J'ai préparé mon scénario, il ne pourra être que grandiose. Ta chair me menant à la luxure te menant à la mort.
Ton corps est pour moi le calice sacré manquant à ma vie, le trophée d'un acte merveilleux.
Lorsque ton amour envers moi n'aura plus aucune limite, alors l'histoire aura sa fin : lassé de ton corps, de tes tendres caresses, je monterai la scène de mes fantasmes meurtriers. Nue, sans défense, tu me seras entièrement livrée et je serais ivre de mes projets.

Allongés sur ce lit de satin noir, nous nous offrirons une dernière valse érotique, puis le ciel le plus étoilé nous étant apparu, je m'en munirait.
M'allongeant à tes côtés, frôlant de mes doigts les courbes de ton corps puis te surprenant tout à coup, je la poserai sur ta gorge. Tu ne pourras t'en écarter tant elle tranchera ta chair. L'étouffement, tu ne peux en réchapper. Je continuerai de la serrer, mirant ton teint de rose se changer en une couleur bleutée. T'arrachant la vie, mes mains crispée à chacune des extrémités de la cordelette, je ne pourrais sentir de culpabilité.
Plus un souffle ne s'échappera d'entre tes douces lèvres, ton regard immobile posé sur mon visage demeurera le dernier.

En chaque âme ta beauté restera vive à jamais. Pour toi, j'aurai arrêté le temps de mes mains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article