Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phantaisies Nocturnes

Un ange

11 Novembre 2013 , Rédigé par Eldy Muziotti

Je voudrais être un ange.
Non pas pour les louanges,
Mais pour comprendre la misère.
Je veux être un ange aux enfers.
Je voudrais guérir vos angoisses nocturnes,
Les faire prisonnières dans une urne.
Je cacherai de vos cauchemars les précipices
Et vous convierai aux plus beaux édifices,
En toutes ces terres mystiques
Où vous pourrez voir les dieux antiques.
Je vous emmènerai sur le dos de la chimère
Qui était autre fois votre écuyère,
Des parfums aux nuances subtiles
Vous emporteront dans des fantasmes futiles
Et lorsque le soleil frappera à votre fenêtre
Il vous réveillera pour vous faire renaître
De vos mauvais songes enfuis
Par les devoirs d'un être banni.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article